L'ensemble de nos produits sont garantis 2 ans et certains organes sont garantis jusqu'à 7 ans (Batterie TilCruiser).
Pour bénéficier de la garantie vous devez contacter directement votre revendeur ou en nous envoyant un message sur notre formulaire de contact si vous avez acheté votre produit directement sur notre site.
Organisation du SAV
Il existe plusieurs moyens de prendre en charge votre produit :
1/ A travers notre réseau de revendeurs sur toute la France. Vous rentrerez facilement et rapidement en contact avec nous durant toute la période de garantie et même après.
2/ Directement auprès de notre SAV Européen qui se trouve à côté de Nantes. Il suffit de nous contacter soit à travers notre formulaire ou par téléphone au 02 40 40 70 75.
3/ Dans le cas des scooters électriques (et sur certaines régions), un réparateur peut se déplacer directement sur votre lieu de travail ou à votre domicile.
Disponibilité des pièces détachées
Nous nous engageons à maintenir en stock 2 ans après la fin de production du produit les pièces détachées nécessaires à la réparation de votre produit.
L'ensemble des pièces détachées peuvent être achetés en ligne sur notre site internet www.tilgreen-eshop.fr (rubrique : pièces détachées).
Afin de connaître les conditions de prise en charge dans le cadre de la garantie, merci de vous référer au manuel d'utilisation fourni avec votre produit ou téléchargeable sur notre site www.tilgreen.fr.
Pour bénéficier de la garantie, il vous faudra joindre impérativement la facture d'achat.
Boutique propulsée par Wizishop